Coupure du réseau 3G compte à rebours final – 10 juin
Agis maintenant afin de rester connecté(e)

Sunrise met progressivement fin à sa technologie mobile 3G obsolète pour laisser place aux réseaux 4G et 5G plus rapides et plus efficaces.
Ce changement est essentiel pour libérer de la capacité et améliorer l'efficacité énergétique, garantissant ainsi aux clients yallo une expérience mobile plus rapide et plus fiable à partir du 10 juin.
Une action de ta part est nécessaire.
Qui sera concerné ?
Si tu utilise un appareil qui ne prend en charge que la technologie 3G, tu ne pourras plus passer d'appels, envoyer des SMS ou utiliser les données mobiles après le 10 juin. Cela concerne :
Les clients possédant des téléphones mobiles plus anciens ne supportant pas la 4G ou la 5G.
Les clients utilisant des cartes SIM ou des appareils uniquement compatibles 3G.
Les clients dont les appareils ne prennent pas en charge la VoLTE (Voice over LTE), nécessaire pour passer des appels vocaux sur les réseaux 4G et 5G.
Si tu ne sais pas si ton appareil est concerné, visite un magasin Sunrise. Nos experts vérifieront ton appareil et te guideront dans le processus de mise à jour.
Que devez-vous faire ?
Pour continuer à bénéficier de services mobiles sans interruption, tu dois passer à un appareil compatible 4G ou 5G dès que possible.
La plupart des appareils modernes prennent déjà en charge la 4G, la 5G et la VoLTE, donc la mise à jour est simple et te garantis de rester connecté sans aucun problème.
Si ton appareil prend déjà en charge la 4G et la VoLTE, tu es paré ! Tu ne seras pas concerné par la fermeture du réseau 3G et bénéficiera automatiquement d'un réseau encore plus rapide et plus fiable.
Couverture du réseau Sunrise
Le réseau 4G de Sunrise couvre déjà plus de zones que le 3G, à la fois en intérieur et en extérieur.
De plus, plus de 1 200 villes et communes ont désormais accès à la 5G haut débit, avec 98,7 % de la population couverte par la 5G de base.
Vérifie la couverture de ta zone grâce à notre carte interactive montrant la couverture actuelle.
Nous sommes là pour t'aider
Nous comprenons que le changement peut être intimidant, mais nous nous engageons à rendre cette transition aussi fluide que possible pour vous et sommes impatients de t'offrir une expérience mobile encore meilleure.
En tant que précieux client yallo votre satisfaction est notre priorité. Notre équipe est disponible pour répondre à tes questions, t'aider à choisir le bon appareil et te préparer pour l'avenir.
Merci d'être un client fidèle yallo member.